SHOWMATCH Netra Exencity VS Birds

SM face au @Birds_eSport :
Ce SM s’est déroulé en BO5
Pour ce qui est du point stratégique sur stronghold, les Netra eXencity s’affirment très rapidement et ne laissent pas souffler les Birds en s’imposant 250 à 129.

Suite à ce point stratégique qui fût dominé par les Netra, on aurait pu penser à une même domination sur la snd sauf que ce ne fût pas le cas. La snd fût très serrée jusqu’à une très belle action de Luxy des Netra qui a fait un Clutch 1vs3 qui a permis au Netra de prendre le lead dans cette snd et de la gagner 6-4 une SND vraiment très tendu des 2 côtés.

Suite à cette snd très mouvementé il y eu un uplink fringe, cette uplink fût dominée par les Exencity pendant la première mi-temps, puis les Birds ayant eu une rage de vaincre se sont “réveiller” et ont donc gagné cette uplink 7-5 faisant du même coup un exploit, en effet, les Netra n’avait pas perdu de map depuis 3 SM !!

Nous étions donc à 2-1 dans ce BO5 face au Birds Esport.

La 4 ème maps était une ctf Evac, à la fin des 2 mi-temps les 2 équipes n’étaient pas départagées, le score était de 3-3 pour les 2 équipes, durant la prolongation les Netra rapportent le premier flag en 1min32 grâce à un important travail d’équipe. Durant la seconde période, Jeaks s’est montré héroïque en parvenant à stopper sur le fil du rasoir le porteur adverse, ce qui fait que le SM fût remporté par les Netra eXencity 3-1 !

Bien joué aux 2 équipes ! :)

Baka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *