Le départ des AG et de Julroolover. L’aventure continue.

Le départ des AG et de Julroolover. L’aventure continue.

Départs récents:

Après leur seconde EGO où ils ont impressionné pas mal de monde (TOP 9), les AG ont décidé de prendre leur indépendance vis à vis des structures préférant ainsi s’éloigner des représentations de la Netra. ” Les Showmatch ne sont pas à la hauteur de notre Roster. Nous confie Luxy. On ne veut pas s’embêter, on veut progresser prendre le plus de level possible afin de trouver une structure pouvant suivre nos ambitions “. La Netra a certes une trésorerie très basse en ce moment mais elle à fournit le premier ticket LAN à ce roster, elle augmente son rayon d’action en recrutant sur de plus en plus de jeux. Nous ne prenons pas mal le départ des AG au contraire on ne peut que les encourager dans cette démarche. Luxy a été capital dans notre réussite actuel, sans Luxy il n’y aurait certainement pas eu de Netra à l’heure qu’il est.
Récemment à cette perte s’ajoute celle de notre meilleur joueur Hearthstone Jules (Juleroolover) qui a récemment été recruter par les Ldogs une structure cumulant plus de mille abonnés sur Twitter et extrêmement performante sur plusieurs domaine, notamment COD. Pour rappel notre joueur hearthstone a inscrit le TOP 1 Gfinity Ladder dans nos résultats. Jules a reçu une proposition qui apparemment ne pouvait pas refuser. La Netra comprend donc ce nouveau départ et se montre très enthousiaste envers la carrière de ses joueurs partis.
En effet les départs et les recrutements sont choses communes dans les structure et la notre ne peut faire figure d’exception, on aimerait tous que nos meilleurs représentants restent indéfiniment mais c’est comme cela, il faut savoir faire avec. La Netra recrute donc des joueurs Hearthstone et une équipe COD PS4 en espérant que ceux qui vont être les heureux élus inscriront une aussi belle continuité.

Un optimisme du Staff malgré tout.

Malgré les différents départs et les petites déceptions concernant les recrutements COD, notre président reste très optimiste en effet grâce à la session précédente de recrutement nous avons beaucoup augmenté notre visibilité, nous croulons actuellement sous les CV à une cadence de 2 ou 3 par jour. Notre cellule COD reste notre Cellule historique et nous continuerons de nous investir dessus. Ces sessions nous ont aussi permis de recruter du Staff notamment Executor un caster extrêmement motivé et prometteur. Sans compter notre expansions sur les autres jeux à savoir Rainbow six siège avec une équipe visant le TOP FR, les jeux de versus fighting tel que Mortal Kombat, mais aussi de Overwatch avec une équipe PS4 : les Every. On pense aussi à consolider nos autres line up comme Hearthstone avec l’arrivée de Shipster et Fifa avec celle de Slyze qui vient en plus consolider notre staff côté GFX.
En moins d’un an nous avons dépassé nos objectifs prévisionnels en terme de résultats avec des joueurs au sommet de l’Europe au niveau amateur. Nos objectif est avant tout de consolider notre cellule historique COD au niveau du staff afin de pouvoir mieux accompagner nos futures recrues. Ils nous faut aussi nous tourner vers nos activité hors jeux, c’est à dire lancer les démarches administratives pour mettre l’association sous loi 1901, la création d’un service juridique va être nécessaire.
Sans oublier nos axes principaux, ce pourquoi nous avons créer notre structure. Le premier étant d’être un tremplin pour les jeunes joueurs encore inconnus mais bien prometteur et de ce côté les AG comme Jules ont parfaitement rempli ces objectifs ils ont été même au delà. Le deuxième étant de gagner petit à petit de la visibilité et de ce côté là ils ont encore réussi sur ce point. En effet grâce à leurs résultats et leurs implications au sein de notre association de plus en plus de monde reconnaît la structure Netra Gaming.
Nous ne pouvons que remercier leur efforts et nos followers pour faire vivre notre petite mais au combien précieuse communauté.
Merci.
Nunu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *