E-Ligue 1 : L’Heure du Bilan

L’aventure Orange E-Ligue 1 s’est malheureusement terminée pour les joueurs de la Netra qui nous ont quand même vendu du rêve le long de leurs parcours. En effet, la plupart de nos joueurs a pu facilement se glisser dans les phases intéressantes de la compétition (à part Nairod qui s’est arrêté aux 1/32ème de finales sur la section Bordeaux). Les 1/8èmes de finales pour Toupsinho et Navatrap s’annonçaient compliquées… En effet, côté Amiens, Toups affrontait Flotov de Orks Grand Poitiers et Navatrap était confronté à Mino de Nordavind du côté de St-Etienne. Leurs rencontres se sont soldées par une double défaite (0-5 Toupsinho vs Flotov et 1-3 Navatrap vs Mino).
Le seul joueur à dépasser ce stade fut Chtuff, du côté de St-Etienne, qui s’est glissé jusqu’aux demi finales où il était opposé à Mino, un challenge donc de taille. Ayant réussi à tenir tout le match, le suspense et l’espoir des Netra furent tenus jusqu’à la séance de tirs aux buts qui s’est révélée infructueuse pour notre joueur. Chtuff finira donc 4ème de la compétition.
La Netra aimerait remercier ses joueurs pour avoir donné de bons résultats sur cette compétition et aimerait leur exprimer leurs encouragements pour les futures compétitions. Un merci tout particulier à Chtuff qui brille une fois de plus, nous sommes fiers d’avoir des joueurs avec autant de potentiel au sein de notre association.

#Nunu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *